Avoir votre dire...
Rejoignez le club sondage

Gagnez jusqu' à 3 Euros par sondage

Paiement à partir de 8 Euros via PayPal

Accès mondial aux sondages tous les jours

Tâches, micro-travaux et bien d'autres

Soyez payé pour sondages
Vaste gamme d'offres pour tirer parti de vos revenus, tout au bout de vos doigts

100% gratuit, sûr et juste

L’utilisation de ce club de sondages est 100% gratuite! Nous ne vous facturons jamais de frais. Vos informations personnelles ne seront jamais divulguées à des tiers et sont stockées en toute sécurité. Vous pouvez facilement vous désabonner à tout moment avec un clic. En plus, nous avons une pratique de paiement équitable.

Des sondages tous les jours

Vous êtes un membre du club, qui partage son opinion dans les sondages en ligne quotidiennement. Pour chacune de vos participations dans un sondage, nous vous paierons en conséquence. Chaque tâche accomplie sera récompensée avec de l’argent. Vous obtenez jusqu’à 3 Euros par sondage ou tâche terminée.

Paiement à partir de 8 Euros

Vous pouvez gagner de l’argent! Une fois que vous avez marqué la limite de paiement, qui est de 10.000 points, soit 8 Euros ou convertie dans la devise de votre pays, par ex. CA$ ou CHF, vous recevez le paiement automatiquement. Vous avez besoin d’un compte PayPal pour obtenir votre paiement.

Bienvenue utilisateurs du monde

Vous faites partie du site Web le plus fiable pour les offres d’activités rémunérées dans votre langue et votre pays. Nous avons mis en place des sondages multilingues, par exemple pour les États-Unis, l’Australie, le Royaume-Uni, l’Allemagne, le Brésil, le Canada, la France, l’Italie, le Mexique, l’Espagne, les pays-bas.

Un compte, toutes les sondages

Vous voulez gagner plus d’argent avec des sondages rémunérés? Vous avez les deux, soit vous complétez nos sondages de club et/ou vous rejoignez un certain nombre des sondages fournies par des panels de sondage bien connus. Avec votre compte, vous avez accès au plus grand nombre de sondages.

Micro-travaux, tâches et plus

Le club de sondages offre de nombreuses activités intéressantes et stimulantes à utiliser et à être payé dans votre langue, telles que: remplir des tâches, essayer des applications, découvrir des offres et bien d’autres. Chaque tâche et chaque offre accomplie sera récompensée!

Countries
45
Members
4,211
Surveys
235
Deals
111
Tasks
25
Languages
6

Have your say...
Join the surveys club

Surveys up to 4 US$ cash earnings

Cash out from 10 US$ via PayPal

Worldwide access to surveys daily

Tasks, price draws and many more

Get Paid for Surveys
Huge range of offers to leverage your earnings, all at your fingertips

100% free, safe and fair

The usage of this surveys club is 100% free! We never charge you a fee. Your personal information will never be disclosed to others and stored very safely. You can easily unsubscribe at any time with a click. On top, we have a fair payment practice.

Take paid surveys daily

You are a club member, who shares his opinion in online surveys daily. For each of your participations in a survey, we will pay you accordingly. Every completed task will be rewarded with cash. You get up to 4 US$ per completed survey or task.

Cash out from 10 US$

You can earn money! Once you’ve scored the payout limit which is 10,000 points, equivalent to 10 US$ or converted in your country’s currency, e.g. Euros, you receive payment automatically. You need a PayPal account to get your payment.

Worldwide users welcome

You are part of the most trusted on edge rewards web site for paid activity offers in your language and country. We set up multilingual surveys, e.g. for the US, Australia, UK, Germany, Brazil, Canada, France, Italy, Mexico, Spain, Netherlands.

One account for all surveys

You want to earn more money with paid surveys? Here you have both, either you complete our club surveys and/or you join a number of surveys provided by well-known survey panels. With your account, you have access to the most surveys ever.

Micro jobs, tasks and more

The surveys club offers numerous interesting and challenging activities to use and to get paid for in your language, such as: completing tasks, trying apps, discover deals and many more. Every completed task and offer will be rewarded!

Countries
45
Members
4,211
Surveys
235
Deals
111
Tasks
25
Languages
6